Télécharger l'application


Beaucoup de femmes se plaignent des cils trop fragiles et peu résistants. Nous vous proposons 5 astuces faciles et efficaces pour rendre vos cils beaux et épais.
Le brossage des cils
Brosser régulièrement ses cils augmente progressivement la circulation sanguine dans les paupières. Ce processus permet de stimuler les cils en les tirant vers l’extérieur. Brossez-vous les cils à l’aide d’une brosse à cils ou d’une brosse à mascara déjà utilisée. Faites cela 5 min par jour. Cependant, attention à ne pas trop tirer sur la brosse au risque de vous arracher des cils.
La vaseline
La vaseline hydrate et adoucit les cils et les paupières. Elle aide également à faire pousser les cils en les rendant plus souples et plus épais. Pour ce faire, appliquez une petite quantité de vaseline sur votre brosse à cils puis brossez-vous les cils. Mettez ensuite de la vaseline sur vos doigts et massez-vous les paupières et les cils inférieurs. Attention à ne pas vous en mettre dans les yeux. Réalisez ce processus tous les soirs avant d’aller vous coucher.
L’huile d’olive
L’huile d’olive contient des acides gras nourrissants qui apportent la nutrition nécessaire aux follicules de vos cils en les maintenant en bonne santé. Appliquez quelques gouttes d’huile d’olive sur votre brosse à cils, brossez-vous les cils. Vous pouvez également l’appliquer avec vos doigts. A faire tous les soirs avant d’aller au lit.
L’aloe-vera
Les vertues de l’aloe vera sont connues pour la poussée des cheveux, elles sont aussi efficaces sur les cils. Appliquez sur vos cils du gel d’aloe vera tous les soirs avant d’aller vous coucher. Rincez-vous correctement les yeux le lendemain.
Une alimentation saine et équilibrée
Si vous êtes du genre à ne pas contrôler votre alimentation, attendez-vous à avoir des cils peu résistants. Le manque de vitamines provoque une perte de poils, ce qui entraîne bien évidemment des cils cassants.
Pour éviter cela, vous devez manger plus de produits qui contiennent des protéines (volailles, œufs, poissons, lait…), des légumes à feuilles (choux, épinards,laitues…), sans oublier les fruits.
Adaptez quotidiennement une de ces astuces sur vos cils, les résultats seront visibles à partir de la troisième semaine du traitement ou après un mois. Vos cils seront suffisamment nourris, ne se casseront plus et ne tomberont plus. Vous aurez les cils plus longs et plus beaux !
A vous!!!!
La plateforme 100% digitale consacrée exclusivement à la sphère féminine.
Des idées créatives, inspirantes, originales pour capter les lectrices au quotidien.